|
|
| Etes-vous partantes pour ces concours ? | | Oui, pour celui des ventres ronds seulement | | 12% | [ 1 ] | | Oui, mais uniquement pour celui des bébés et enfants | | 0% | [ 0 ] | | Oui, pour les deux | | 62% | [ 5 ] | | Non, ça ne m'intéresse pas | | 25% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ZobetteE Incollable

Messages: 1453 Date d'inscription: 03/07/2010 Age: 30 Localisation: Moselle
 | Sujet: Nouveaux Concours ? Lun 5 Juil - 8:16 | |
| Je met un sondage, car j'aimerai votre avis . Après l'accord de Fée, je propose deux nouveaux concours !
¤ Un concours de ventres ronds ici, chaque mois par exemple, et afficher la photo de la gagnante sur la première page par exemple ? "Plus beau ventre rond du mois de ..."
¤ Un concours pour les enfants et les bébés, à partir d'une lettre chaque mois . Je m'explique : Le mois de juillet par exemple, tu décides de la lettre L, et les filles choisissent un mot commencant par cette lettre, et elles devront illustrer ce mot avec une photo de leur enfant . par exemple "L comme lire", et les filles mettent des photos de leur enfant "en train de lire", et on vote pour celle qu'on préfère . Ca sera la gagnante du mois de juillet ... Et le mois d'après, on recommence, avec la lettre qui suit ... Ouhla, je suis clair ?
Merci ! |
|
 | |
Perle2lune Admin'Peton

Messages: 8019 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 28 Localisation: Aix en Provence
 | Sujet: Re: Nouveaux Concours ? Lun 5 Juil - 8:22 | |
| |
|
 | |
ZobetteE Incollable

| Sujet: Re: Nouveaux Concours ? Lun 5 Juil - 8:24 | |
| SI tu n'as pas la possibilité de mettre les deux, mets-en qu'une, oui ! Sur un autre forum que je fréquentais, ils avaient mis les photos en bas, en taille "avatar", et c'était super chouette ! Par contre, je sais pas si tu peux/sait le faire ?
Mais tu as raison, mieux vaut mettre les ventres, les mamans ne veulent peut-être pas qu'on voye la tête de leur bébé ! |
|
 | |
Perle2lune Admin'Peton

Messages: 8019 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 28 Localisation: Aix en Provence
 | Sujet: Re: Nouveaux Concours ? Lun 5 Juil - 8:30 | |
| |
|
 | |
ZobetteE Incollable

| Sujet: Re: Nouveaux Concours ? Lun 5 Juil - 8:32 | |
| Ouai, je suis d'accord ! On pourra tjrs mettre la photo gagnante des enfants dans le premier message du post ! Et faire une "récap" au fil des mois, avec les prénoms du bébé et le mois gagné !
Bien sûr, si t'as besoin d'aide, dis-le ! Car je propose, je propose mais ... ^^ |
|
 | |
Perle2lune Admin'Peton

| |
 | |
ZobetteE Incollable

| Sujet: Re: Nouveaux Concours ? Lun 5 Juil - 8:56 | |
| Pas de problème  |
|
 | |
ZobetteE Incollable

| Sujet: Re: Nouveaux Concours ? Lun 5 Juil - 14:34 | |
| Allez, venez voter les filles  |
|
 | |
Julie Mini Peton VIP

Messages: 2738 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 24 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: Nouveaux Concours ? Lun 5 Juil - 17:15 | |
| Alors moi j'aime beaucoup l'idée du concours lettre !  Par contre pour le bidon :S Je vois pas sur quel critère on peut se baser, ça me semble bizarre :S |
|
 | |
Line Mini Peton VIP

Messages: 5525 Date d'inscription: 03/03/2010 Age: 25 Localisation: Guéret
 | Sujet: Re: Nouveaux Concours ? Lun 5 Juil - 18:09 | |
| Bah moi je suis celle qui a voté non... Disons que c'est un peu dommage pour celles qui ne peuvent pas participer... et je ne suis pas non plus pour une exposition trop importante de photos sur le net. Et puis pour les ventres ronds... on en aura vite fait le tour il me semble... et comme Julie, je crois que les critères seraient difficiles à définir. |
|
 | |
ZobetteE Incollable

| Sujet: Re: Nouveaux Concours ? Lun 5 Juil - 18:18 | |
| Julie, pour le concours de bidons, on vote juste pour celui qu'on préfère, c'est tout ! Que ce soit "le look" de la photo, un "gros" bidon, plutôt qu'un petit ... A chacune de voir ! Mais tu as le droit de ne pas t'y intéresser !! Line, et c'est honnête de le dire ! Chacune pense comme il veut, un forum est fait pour ça  Tu sais, ce n'est pas parce qu'elles ne participent pas qu'elles ne peuvent pas voter  Mais je comprend ... |
|
 | |
Line Mini Peton VIP

| Sujet: Re: Nouveaux Concours ? Lun 5 Juil - 18:25 | |
| Vui, je ne suis pas du genre à voter non, et ne pas dire pourquoi.  J'ai été en essai 11 mois... et j'ai même fait une fausse couche précoce... J'avoue que je ne sais pas si j'aurais beaucoup participé. C'est une partie du forum (vos ventrous) que j'évitais durant ces moments... Maintenant, chacun est libre de faire ce qu'il veut ici, et si je ne suis pas pour participer, cela ne veut pas dire que je ne voterai pas. Moi ça ne me correspond pas trop, mais si des filles ont envie de s'amuser, eh bien il n'y a pas de mal à ça. Valà !  |
|
 | |
Perle2lune Admin'Peton

| |
 | |
Line Mini Peton VIP

| Sujet: Re: Nouveaux Concours ? Lun 5 Juil - 18:43 | |
| Chacun voit midi à sa porte de 14 heures.  |
|
 | |
ZobetteE Incollable

| Sujet: Re: Nouveaux Concours ? Lun 5 Juil - 18:54 | |
| Line, j'aime ce côté-là ! Je comprend tout à fait ... Et excuse moi si j'ai engagé la discution sur un sujet "fragile", je sais à quel point ça peut faire mal. Fée, moi non plus, j'adore les concours ! |
|
 | |
|