Messages: 2618 Date d'inscription: 07/02/2011 Age: 30 Localisation: Picardie
Sujet: Mon anti-virus s'affole sur le forum :( Mar 14 Juin - 15:22
Depuis ce matin, mon antivirus (avast pour ne pas le citer ;p) m'exite sur le forum. Dès la page d'acceuil "lien malveillant bloqué" et dès que j'ouvre une rubrique ou un sujet idem .... Suis je la seule dans ce cas. J'ai essayer avec d'autre forum ou site et rien. Je me dis que c'est peut etre un lien "commercial" bloqué mais je voulais savoir si c'était le cas pour d'autres membres car la je commence a en avoir marre de la petite sonette et de l'encadré rouge -_-
Messages: 1453 Date d'inscription: 13/04/2011 Age: 27 Localisation: paris
Sujet: Re: Mon anti-virus s'affole sur le forum :( Mar 14 Juin - 18:40
Morrigane a écrit:
Depuis ce matin, mon antivirus (avast pour ne pas le citer ;p) m'exite sur le forum. Dès la page d'acceuil "lien malveillant bloqué" et dès que j'ouvre une rubrique ou un sujet idem .... Suis je la seule dans ce cas. J'ai essayer avec d'autre forum ou site et rien. Je me dis que c'est peut etre un lien "commercial" bloqué mais je voulais savoir si c'était le cas pour d'autres membres car la je commence a en avoir marre de la petite sonette et de l'encadré rouge -_-
Sujet: Re: Mon anti-virus s'affole sur le forum :( Mar 14 Juin - 19:05
Bon moi voila ce que ca me fait (encore)
Je crois que je vais passer par un scan minutieux de mes disques durs. Trop deg, en plus faut que ca touche juste le fofo En tout cas mercii Fée pour les pubs. On a tout 2011 sans pub c'est génial. Pour 2012, fais nous participer a la mission "forum sans pubs" j'y participerais avec plaisir ^^
Sujet: Re: Mon anti-virus s'affole sur le forum :( Mar 14 Juin - 19:24
Dis Fée pour que je dorme moins bête, ca sert a quoi ticker.com? En tout cas merci pour ton efficacité (plus le bip ,mon antivirus va pouvoir prendre des vacances>> oups ca m'apprendra a parler trop vite lol. Je verrais tranquillou demain si bip ou pas.. rien ne presse de toute facon) Un grand merci en tout cas
Messages: 8019 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 28 Localisation: Aix en Provence
Sujet: Re: Mon anti-virus s'affole sur le forum :( Mar 14 Juin - 19:30
Tiocker c'est un site qui fait des banderoles pour donné par exemple l'âge du forum (c'est la réglette qui a un gâteau sur le forum des gourmandes par exemple sur l'accueil)